Historique
2019
Janvier 2019, Baptiste Moret et son épouse Sarah Moret preprennent l'entreprise de M. Jaquet et déplacent la production de la boucherie de Bulle à Vuadens.
2018
Mario Jaquet cherche un successeur. Il rencontre Baptiste Moret qui lui cherche de nouveaux locaux pour délocaliser la production de la boucherie de Bulle.
2011
Aggrandissement des locaux : construction d'un nouveau laboratoire et d'un magasin de vente. L'ancien local de transformation est converti en local traiteur pour la préparation des menus.
2002
Dès 2002, Mario Jaquet se spécialise dans le préparation des bêtes pour les paysans et développe le secteur traiteur.
1997
Mario Jaquet se met à son compte et reprend la boucherie de Bossonnens où il vend la production de Vuadens. Trois ans plus tard, il décide de changer de point de vente et reprend la boucherie d'Albeuve qu'il exploite durant deux ans.
1994
Mario Jaquet et son père construisent la boucherie sur l'emplacement de la ferme familiale où ils élevaient entre autres des lapins et les préparaient pour les privés et les boucheries de la région. M. Jaquet fit son apprentissage à la boucherie Ruffieux à Bulle/la Tour-de-Trême puis travailla presque 15 ans pour la coop à Château-d'Oex.